Course de l’Escalade 2016 : Bravo !

Toutes nos félicitations à notre équipe Florimont pour la Course de l »Escalade 2016! Grâce à nos 300+ participants, leur excellent résultat et leur motivation, l’Institut Florimont a réussi à avoir la 1ère place sur les 118 écoles inscrites à la Course. Nous avons 20 élèves qui sont arrivés dans les premiers 25 de leur catégorie respective, dont la première place pour les Poussins A9 (Garçons 2007) et la troisième place pour les Poussins B7 (Garçons 2009).

C’était surtout une superbe journée pour tous ceux présents samedi matin à la tente Florimont.  Nous avons pu passé un moment de joie, de bonne humeur et d’échanges entre parents, élèves, bénévoles, enseignants et l’équipe de direction de l’Institut.

Nous tenons à remercier chaleureusement l’équipe des professeurs de Sports, sous la direction de monsieur Léger, qui ont pu préparer et conseiller nos élèves les dernières semaines avant la course ainsi que l’équipe qui était sur place samedi matin.

N’oublions surtout pas les 13 parents bénévoles et les 14 élèves de la section IB qui ont donné de leur temps et qui étaient sur place de 7h30 à 13h30 samedi pour s’occuper de la logistique du stand, des dossards et des échauffements.

Nous nous réjouissons déjà pour la prochaine édition de la course.  Si vous souhaitez rejoindre le comité d’organisation de l’Escalade 2017 au sein de l’APEF, n’hésitez pas à nous écrire le plus vite.

2016_escalade-001