Un Marché de Noël plein de nouveautés en 2019

Un marché de Noël nouvelle formule 🎄: grand succès le samedi 23 novembre

Une participation record pour la nouvelle formule du Marché de Noël de Florimont qui a eu lieu le 23 novembre 2019. En effet, pour la première fois cette traditionnelle fête organisée par l’APEF a eu lieu un samedi donnant ainsi la possibilité aux familles et leurs amis de participer à l’évènement.

Autre nouveauté : l’accueil au sein du marché d’artisans et sociétés locales proposant des objets de déco design, de magnifiques bijoux, des livres et jeux, du miel, de l’huile d’olive, des chocolats qui ont enchanté les visiteurs.

Un vrai festival pour les yeux que l’on peut revivre en images en cliquant ici.

Toute la journée a été une fête ✨🎇🎉 rythmée par les chants de Noël de différentes classes, l’exposition et achat des articles confectionnés par les élèves, les nombreux ateliers (maquillage, pâtisserie, bricolage…), les pauses déjeuner et/ ou goûter assurées par des foodtrucks et des stands tenus par des parents bénévoles. Entre hot dogs – gros succès provoquant une quasi rupture de stock – hamburgers, crêpes et barbapapa, il y en avait vraiment pour tous les goûts !

Une fête réussie pour petits et grands qui a aussi permis de récolter plus de 8500 francs au profit de l’Association Porte Bonheur qui soutient les orphelins en Suisse.