CONFERENCE APEF: les clés d’une bonne communication familiale

L’APEF vous propose une nouvelle visio-conférence sur le thème de la communication familiale.
JEUDI 4 MARS 2021 – 19H30 (zoom)

COMMUNIQUER EN FAMILLE N’EST PAS UN JEU D’ENFANT
Des clés pour dialoguer positivement

Intervenante : Ghislaine PAUL
Enseignante, conférencière et formatrice en communication

Peut-être avez-vous déjà vécu une de ces frustrations :
« Je répète sans cesse les mêmes choses… on dirait que personne ne m’écoute dans cette maison… Il se moque de tout… Tous les matins, j’hurle parce qu’elle n’est pas prête… Dès que je le contredis, il pique une colère… Il dit oui et fait tout le contraire… Elle est tout le temps sur son portable enfermée dans sa chambre… Il ne sait pas parler calmement, il aboie … Il ne parle pas, nous évite…mais on sent qu’il ne va pas bien… Je ne sais plus comment lui parler pour que cela s’apaise entre nous…» Qu’il est difficile de communiquer avec ses enfants!

Venez découvrir des outils pratiques, des clés de lecture, des petits trucs simples et utiles pour apaiser les tensions relationnelles de la vie quotidienne et entretenir un dialogue constructif en famille.

👉 📽 🎧 Pour revoir la conférence cliquez ICI

 

GHISLAINE PAUL

Mariée, 4 enfants, Ghislaine est enseignante, conférencière et formatrice en communication, relation interpersonnelle et gestion des conflits. Formée à différentes approches : analyse transactionnelle, « CNV » de Marshall Rosenberg, gestion mentale, ennéagramme , psychopédagogie , discipline positive, thérapie brève de Palo Alto, aïkido verbal et EFT.

Ghislaine Paul est spécialisée dans les interventions auprès des établissements scolaires dans une approche systémique (élève, parent, enseignant) www.conseils2classe.com