Chaque mois, l’APEF organise un café d’accueil pour les parents sur le campus de Florimont de 8h15 à 10h. Nous vous invitons à notre prochain café d’accueil qui aura lieu le vendredi 17 janvier 2025 de 8h15 à 10h à l’institut.
Chaque mois, l’APEF organise un café d’accueil pour les parents sur le campus de Florimont de 8h15 à 10h. Nous vous invitons à notre prochain café d’accueil qui aura lieu le vendredi 17 janvier 2025 de 8h15 à 10h dans la cafétéria de l’institut.
Cette année, nous changeons un peu le format et aurons à chaque séance un invité qui viendra parler d’un sujet précis et répondre à toutes vos questions.
Cet événement mensuel permet aux parents de se rencontrer, et de créer des liens autour d’un petit déjeuner dans une ambiance conviviale et décontractée.
Notre équipe d’accueil se réjouit de faire votre connaissance très prochainement. Les nouveaux parents qui ont déjà assisté à l’un des nos cafés d’accueil sont aussi les bienvenus !
Cafés accueil précédents