Les membres du Comité sont élus lors de l’Assemblée Générale de chaque année.
Pour présenter sa candidature, il faut être membre de l’apef et contacter l’association un mois avant la tenue de l’A.G. Les membres sont élus pour une période de 3 ans.
Le comité se réunit une fois par mois pendant l’année scolaire pour assurer le suivi des projets/activités soutenus par l’Association.
Pas de problème, nous avons une solution!<br>Envoyez nous les détails de votre inscription à l'adresse suivante : floescalade@apef.ch et nous vous attacherons à notre groupe à la fermeture de celles-ci, mi-novembre. Nous vous confirmerons également le transfert par retour d’email.
Non, l'école n'inscrit pas les enfants car les inscriptions sont libres. C'est aux parents de les inscrire via le site APEF.
La liste des crédits validés nous sera communiqué par les organisateurs de l’escalade et sera déduite directement de votre facture.
Toutes les inscriptions de tiers au groupe “Florimont”, seront facturées à la famille concernée.
Contactez-nous le plus rapidement possible et nous procéderons aux ajustements dans la mesure du possible. Pour cela, envoyez un mail à l'adresse suivante: floescalade@apef.ch
Dès Novembre, notre équipe publiera la liste des inscrits sur notre page escalade, mais aussi sur Pronote et à l'entrée du bâtiment des primaires, ce qui vous permettra de vérifier.