Election
Les membres sont élus lors de l’Assemblée Générale du mois de juin de chaque année. Pour présenter sa candidature, il faut être membre de l’APEF et écrire à info@apef.ch avant mi-mai.
Organisation
Le comité se réunit une fois par mois pendant l’année scolaire pour assurer le suivi des projets/activités soutenus par l’Association.
Composition
- Président(e): Assure la communication entre la Direction-Générale de l’Institut et le Comité/Parents.
- Vice-Président(e) – Coordinateur/trice des Projets: Assure la coordination des événements/projets APEF.
- Vice-Président(e) – Coordinateur/trice des Sections: Assure la communication avec la Direction et les Parents-Délégués.
- Secrétaire
- Trésorier(ère): Assure le budget et le suivi des comptes de l’Association.
- Responsable Section – Maternelle
- Responsables Section – Primaire
- Responsables Section – Cycle
- Responsables Section – Bac / Maturité / IB
- Responsable Communication
- Responsable de Développement (Junior Entrepreneur, Technologie, Flo-Vert..)
- Responsable des Relations Externes (Aumônerie, Forum des Métiers, Conférences, AAEF)